vendredi 7 février 2020

Vie de maman, avant/après!

J'ai pas mal d'articles en suspend, qu'il me tarde de partager avec vous!

En attendant, un peu d'humour ne faisant jamais de mal, 
je me suis amusée à mettre en images un avant/après sur ma vie de jeune mère. 
Ou en quoi mon quotidien a changé depuis l'arrivée de mes deux petites crapules!



Mes départs en voyage, avant :



Mes départs en voyage... maintenant :




~

Mes samedis soirs avant :


(Oui, bon, hein ! ^^)


Mes samedis soirs... maintenant :


~

Mes lectures avant :



Mes lectures... maintenant :


( Ah oui et aussi"Au coeur des émotions de l'enfant" ainsi que "Elever son enfant autrement", 
et "La communication bienveillante", et puis "Masser son bébé", 
et aussi "Comment ne pas passer son enfant par la fenêtre après dix-huit nuits blanches consécutives", etc etc...
Bon, ok, pas que, mais j'aime bien exagérer un peu ;)


~

Mes lessives avant :



Mes lessives... maintenant :



(Il y a un autre panier plein en attente juste à côté)

~

Mes matins avant :



(Précision importante : mon thé est chaud)


Mes matins... maintenant :



(Précision importante: mon thé est froid et sur-infusé, posé quelque part à l'arrache)

~

Mon lit avant :



Mon lit... maintenant :



(Et encore, z'avez pas vu le reste de la maison ^^)

~

Quand je m'offrais des cadeaux, avant :



Quand je m'offre des cadeaux... maintenant :



(Ce porte-bébé Mei Taï est d'ailleurs trop chouette!)

~

Du coup, j'ai aussi envie de vous montrer que tout ça en vaut la peine.












L'Amour inconditionnel. Le vrai. 
Celui qui ne tutoie ni limites, ni raison. 
Celui qui me ferait déplacer des montagnes entières s'il le fallait, juste pour eux deux.
Il vaut bien quelques thés froids et un peu de cernes sous les yeux, pas vrai?

=)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire